Lors du dernier live, tu as pris :
- 2 ventilos
- 3 Angel
- Un top bandana 10€
- 3 tops ( beige, jaune et violine) 24€
- Un pantalon Aladin
Si tu as une question, n’hésite pas nous envoyer un mail (Lesmilanaises@gmail.com) ou un message sur notre Messenger.
Règle ta commande au plus vite ;-)